Le chauffage au bois avec le Comptoir

Le Poêle à bois

Le chauffage au bois dans sa plus simple expression. En acier, en fonte, a accumulation en céramique ou pierre. 
N'hésitez pas à nous confier vos projets pour vous guider dans votre choix qui apportera chaleur et convivialité dans votre intérieur !

Le Poêle de masse

Le feu et la pierre, quoi de plus naturel !

L'accumulation de chaleur vous permet de restituer une ambiance chaleureuse tout au long de la journée dans votre maison. Un grand projet implique une grande qualité !

La Cuisinière à bois

Profiter de votre chauffage au bois pour cuisiner, laisser mijoter, cuire au four, c'est possible. Laissez vous guider et enchantez votre cuisine avec une cuisinière à bois, à la fois utile et agréable !

Pourquoi un chauffage au bois ?

Le chauffage au bois est à la fois économique et écologique. La forêt Française est gérée et les coupes régulières permettent la régénération de la forêt et la sylviculture emploi un grand nombre de personnes dans nos régions. De plus notre mode de chauffage ne détruit pas la forêt mais l'entretien. Les Français consomment moins de bois que ce que la France produit. Donc nous pouvons consommer local et se chauffer avec un poêle efficace et peu producteur de Co2.

Besoin d'en savoir plus : le site de l'ADEME (Agence de la Transition Ecologique) vous permettra de vous faire une idée et de revenir ensuite vers nous avec votre projet !

Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Youtube. Cliquez sur “Afficher le contenu” pour afficher ce contenu et accepter les paramètres de cookies de Youtube. Consultez la Politique de confidentialité de Youtube pour plus d'informations. Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment ici.

Afficher le contenu